Fermer
Secteurs / Activités

      Ouverture d’un restaurant La Boucherie à Martigues - Com. de presse du 2 septembre 2021

      Com. de presse
      2 septembre 2021

      Le compte à rebours est lancé pour le restaurant La Boucherie à Martigues. Situé dans la ZAC les Figuerolles à côté de la salle de sport Basic-Fit, son ouverture est prévue mercredi 8 septembre.

      Implanté dans une zone de loisir dynamique, à proximité du cinéma Multiplexe Le Palace, ce nouveau lieu a permis la création de 10 nouveaux emplois en CDI pour des habitants de Martigues et de ses alentours. Cette joviale équipe fraîchement formée se tient prête à accueillir ses premiers clients.

      Dans un décor en rouge et blanc inspiré des boucheries traditionnelles, ce restaurant, expert de la viande de bœuf, est un cadre idéal pour découvrir de savoureuses pièces telle que l’Araignée, une pièce rare et quelque peu oubliée. La carte du restaurant propose aussi un beau choix de salades gourmandes, des plats traditionnels, des burgers et même du poisson. L’équipe du restaurant, dynamique et souriante, pourra accueillir 7 jours sur 7 jusqu’à 100 personnes en salle et 40 en terrasse. Le restaurant dispose également d’un espace VIP privatisable pour un repas ou l’organisation de réunions.

      Avec cette ouverture, Jean Novoyan réalise à 32 ans son projet de création d’entreprise dans la restauration. L’aventure s’est dessinée pour lui aux abords du Stade Vélodrome de Marseille, après le match opposant la France à l’Allemagne durant l’Euro de Football 2016. Chauffeur de taxi depuis presque 10 ans, il accueille à bord de sa voiture Bertrand Baudaire, Président Directeur Général du Groupe La Boucherie et fondateur de l’enseigne (143 restaurants). « C’est cette rencontre avec un patron convivial et à l’écoute qui m’a donné l’envie de me reconvertir et de me lancer dans la restauration » confie le jeune entrepreneur. S’en suit alors la construction de son projet avec le soutien du groupe La Boucherie, réseau de restaurants franchisés. « De A à Z, j’ai été accompagné de manière bienveillante et familiale : de la recherche du site jusqu’à ma formation et celle de mon équipe. La convivialité, l’écoute et leur disponibilité m’ont permis de me sentir en confiance car ce n’est pas évident de se lancer quand tout est nouveau. » Un accompagnement gagnant qui permet aujourd’hui à Jean Novoyan de concrétiser sereinement son projet entrepreneurial.

      RESTAURANT LA BOUCHERIE MARTIGUES
      ZAC les Figuerolles – Avenue Auguste Baron, 13500 Martigues

      LA BOUCHERIE MARTIGUES (13)

      100 places en salle – 40 places en terrasse
      Salle VIP privatisable – Facile d’accès

      OUVERTURE 7 JOURS SUR 7
      Du dimanche au jeudi : 12h – 14h30 et 19h – 22h30
      Vendredi et samedi : 12h –14h30 et 19h – 23h

      À propos des restaurants La Boucherie
      Les restaurants La Boucherie, spécialistes de la viande, sont nés en 1974 et se développent en franchise depuis 1997. Aujourd’hui l’enseigne compte 143 restaurants en France métropolitaine, dans les DOM-TOM et à l’étranger. La Boucherie est propriétaire de son propre atelier de découpe et d’affinage qui garantit la traçabilité et la qualité de la viande, de sa plateforme de distribution, de son centre de formation ainsi que d’une unité de création des recettes.

      150 000 €
      Apport personnel
      55 500 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur LA BOUCHERIE RESTAURANT

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise LA BOUCHERIE RESTAURANT
      Consultez l'Indicateur de la Franchise