Fermer
Secteurs / Activités

    La franchise de beauté L’Atelier du Sourcil adopte un nouveau concept de boutique

    Reprise par Ieva Group, l’enseigne d’esthétique spécialisée dans la beauté du regard et du visage L’Atelier du Sourcil (109 boutiques dont 64 en franchise) lance un nouveau concept.

    Salon de beauté en franchise à l'enseigne L'Atelier du Sourcil - intérieurNée en 2006, l’enseigne spécialisée dans la beauté du regard et du visage L’Atelier du Sourcil compte aujourd’hui 109 instituts : 45 en propre et 64 en franchise. Développé sous cette forme depuis 2012, le réseau a remporté l’année suivant le concours des Espoirs de la Franchise dans la catégorie « nouveau concept ».

    Début septembre 2020, L’Atelier du Sourcil a été racheté par Ieva Group, une entreprise spécialisée dans la recherche et le développement en cosmétique personnalisée (soins capillaires Elénature) et en micro-électronique, micro-mécanique et intelligence artificielle (bijoux et montres connectées Twin C et Time C).

    L’Atelier du Sourcil compte aujourd’hui 109 instituts dont 64 en franchise

    Afin de devenir « un point d’expériences pour chacun de ses visiteurs » et de faire vivre à chaque cliente « une expérience personnalisée et sensible », L’Atelier du Sourcil vient d’annoncer une « nouvelle mise en espace » des instituts de beauté à l’enseigne.

    Les espaces ont ainsi été repensés « pour laisser place à un univers délicat et féminin qui se distingue par son élégance, sa finesse et sa recherche : une subtile association entre tradition et modernisme reflétant l’âme de la marque tout en offrant une nouvelle expérience client », explique la tête de réseau dans un communiqué.

    Salon de beauté en franchise à l'enseigne L'Atelier du Sourcil

    Dédiée à « la relation privilégiée et personnalisée avec chaque cliente », la nouvelle boutique de L’Atelier du Sourcil dispose désormais d’un espace des prestations séparé, « pour assurer une intimité entre la cliente et la technicienne, et bénéficier de son expertise et de ses conseils avisés, tout en profitant d’un moment privilégié ».

    Chaque boutique à l’enseigne propose également de nouvelles marques françaises partenaires, sélectionnées pour leurs soins cosmétiques (regard, lèvres et cheveux) : Ioma Paris, M/C Made With Care et Elénature Paris.

    Le nouveau concept L’Atelier du Sourcil a déjà été déployé dans près de 50 boutiques

    Depuis le 1er août dernier, ce nouveau concept a déjà été déployé dans près de 50 boutiques à l’enseigne L’Atelier du Sourcil. L’ensemble du réseau devrait adopter ces nouvelles couleurs d’ici à la fin de l’année.

    « La synergie résultant de l’union de L’Atelier du Sourcil et de Ieva sera très bénéfique pour le consommateur et disruptive pour le monde de la beauté par une approche complète, multicanal et connectée de la beauté, déclare Jean Michel Karam, Président fondateur de Ieva Group. (…) Avec la nouvelle boutique de L’Atelier du Sourcil, on crée un point d’expériences ultra-personnalisées, unique dans le monde de la beauté. »

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur L’ATELIER DU SOURCIL

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise L’ATELIER DU SOURCIL
    Consultez l'Indicateur de la Franchise