Fermer
Secteurs / Activités

    Suite au rachat de l’enseigne belge Buro Market, Bureau Vallée s’implante à Bruxelles

    Suite à la reprise en début d’année de cinq points de vente à l’enseigne belge Buro Market, spécialisée dans la conception et l’agencement d’espaces de travail, la franchise Bureau Vallée vient d’ouvrir un magasin à Bruxelles.

    Magasin à l'enseigne Buro MarketDéjà présente en Belgique avec cinq magasins, la franchise Bureau Vallée a repris en janvier 2020 cinq points de vente à l’enseigne belge Buro Market, spécialisée dans la conception et l’agencement d’espaces de travail.

    Grâce à cette opération, le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie pour les professionnels et le grand public a renforcé ses positions en Belgique. Les cinq points de vente Buro Market sont en effet situés à Anvers, Gand, Bruxelles, Leeuw-Saint-Pierre et Liège ; alors que les magasins Bureau Vallée étaient jusqu’alors implantés à Mons, Maisières, Charleroi, Verviers et Bastogne.

    Un nouveau magasin Bureau Vallée a ouvert le 10 juin dernier à Bruxelles

    Dans les cinq magasins repris, l’enseigne Bureau Vallée et son offre de fournitures de bureau et papeterie cohabiteront avec la marque Buro Market, connue pour son savoir-faire dans la réalisation de projets d’espaces professionnels.

    Annoncé pour en avril 2020 mais retardée en raison de la crise sanitaire, l’ouverture du premier magasin Bureau Vallée après transformation d’un point de vente Buro Market est intervenue le 10 juin dernier à Bruxelles, où l’enseigne française n’était pas encore représentée auparavant. Ce nouveau magasin, d’une surface de vente de 292 m², propose près de 4 000 références en produits de grandes marques au meilleur prix, ainsi que les conseils d’experts ou encore des services, comme le rachat de cartouches d’encre vides et l’achat de produits reconditionnés ou en vrac.

    Développé en franchise depuis 1997, Bureau Vallée compte 327 magasins en France et à l’étranger

    Magasin franchisé Bureau Vallée à Rambouillet, dans les Yvelines

    « Le point de vente de Bruxelles a pour objectif d’amener la transition des arts graphiques aux arts numériques, explique la tête de réseau dans un communiqué. (…) Bureau Vallée ayant la volonté de se développer sur le marché de l’art, le rachat de l’enseigne Buro Market permet une implantation dans des conditions optimales, cette enseigne étant experte de la technicité d’agence et de l’équipement de mobilier de bureau. » A terme, l’enseigne envisage en effet de déployer sur l’ensemble de son réseau le savoir-faire en aménagement de bureau de Buro Market.

    Créée en 1990 et développée en franchise depuis 1997, Bureau Vallée compte aujourd’hui 327 magasins : 291 en France et dans les DOM et 34 à l’étranger (Espagne, Italie, Belgique, Malte, Tunisie et Cameroun). Dans l’Hexagone, l’enseigne estime qu’il est encore possible d’ouvrir autour de 300 points de vente, comme l’expliquait sa directrice générale Christel Jaffres fin 2019.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BUREAU VALLÉE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BUREAU VALLÉE