Fermer
Secteurs / Activités

      Le réseau de traiteur en franchise Tout & Bon poursuit son développement - Brève du 10 novembre 2017

      Brève
      10 novembre 2017

      La franchise de restauration livrée Tout & Bon a implanté de nouvelles unités à Toulouse et à Lyon.

      tout-et-bon-13092016Concept de livraison de plateaux repas et de produits traiteur en entreprise, Tout & Bon a ouvert depuis la rentrée deux nouvelles unités franchisés, à Labège, près de Toulouse, et à Écully, en banlieue lyonnaise.

      Depuis son lancement en franchise en 2014, le réseau créé quatre ans plus tôt, a grandi à une vitesse maîtrisée. Il devrait atteindre, d’ici quelques mois, le cap des 10 unités en France et compte bien ne pas s’arrêter là.

      Pour accompagner ce développement, la tête de réseau a déménagé son siège social, toujours en métropole lilloise mais sur une superficie plus importante, et a augmenté l’effectif de ses collaborateurs.

      L’enseigne, qui a rejoint en début d’année la Fédération Française de la Franchise, intervient sur une niche du marché de la restauration. Elle propose aux entreprises des solutions de restauration adaptées. Petits déjeuners, plateaux repas, cocktails, buffets sont livrés au grès des besoins. Tout & Bon intervient également lors de réunions, de formations, de colloques, de pots de départ, ou lors de toute occasion de rassemblement dans l’entreprise.

      Il faut en moyenne six collaborateurs pour animer une unité. Et les franchisés doivent être bien implantés localement et bien connaître le tissu économique, afin de pouvoir constituer leur clientèle.

      40 000 €
      Apport personnel
      25 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur TOUT & BON

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise TOUT & BON