Fermer
Secteurs / Activités

    Le concept de restauration healthy DS Café se duplique en franchise

    Le concept parisien de restauration healthy DS Café a ouvert fin 2019 sa première unité franchisée à Bordeaux et compte inaugurer deux à trois nouveaux établissements en province cette année.

    Franchise de restauration healthy DS CaféL’enseigne de restaurants-salons de thé DS Café a ouvert en janvier 2020 un nouveau restaurant à La Défense. Ce restaurant de 235 m² implanté Cours Michelet, près de de l’Esplanade de La Défense, compte 64 places assises à l’intérieur et 48 places en terrasse.

    Créé en 2002, DS café se positionne sur le créneau de la restauration « healthy ». L’enseigne propose la dégustation, sur place ou à emporter, de recettes saines et gourmandes (bowls, pokés ou plats chauds pour l’hiver).

    DS Café compte 7 restaurants dont un en franchise, à Bordeaux

    Composé jusqu’alors de cinq établissements en propre, tous installés en région parisienne (à Paris et Boulogne), DS Café avait ouvert en octobre 2019 sa première unité franchisée à Bordeaux. Situé place du Parlement, ce restaurant de 48 places assises à l’intérieur et 34 places en terrasse est la première implantation à l’enseigne en province.

    DS Café ouvrira deux à trois nouveaux restaurants en 2020

    Regroupant désormais 7 établissements (6 en propre à Paris, Boulogne et La Défense et un en franchise à Bordeaux), DS Café compte ouvrir deux à trois nouvelles adresses en 2020.

    D’ici à l’été 2020, l’enseigne devrait inaugurer un 2ème restaurant franchisé à Lyon, dans le quartier de La Part-Dieu, et d’autres projets d’implantation sont actuellement en cours dans des villes comme Cannes, Montpellier et Reims.

    150 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DS CAFE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DS CAFE