Fermer
Secteurs / Activités

      Deux jours pour devenir franchisé dans les services à la personne - Brève du 4 novembre 2021

      Brève
      4 novembre 2021

      Organisé les 23 et 24 novembre en format hybride, le Salon des services à la personne 2021 permettra d’échanger en face à face, ou en ligne, avec plus d’une vingtaine de réseaux de franchise du secteur.

      Salon des Services à la personne à ParisAprès une édition 100 % digitale en novembre 2020, le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile revient cette année sous un format hybride : les 23 et 24 novembre prochains, l’évènement, organisé conjointement avec Silver Economy Expo, aura lieu à la fois en présentiel, Porte de Versailles à Paris, et sur Internet, via la plate-forme développée par en Personne Virtual.

      Cette 15ème édition, dont le thème est « Mieux vivre chez soi se décide aujourd’hui », doit « permettre aux visiteurs distants géographiquement ou ne pouvant pas se déplacer, de profiter des ressources, décryptages et informations proposées par les exposants ou lors des conférences », soulignent ses organisateurs.

      Rappelons que le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile accueille 4 typologies de visiteurs : des particuliers, en quête de solutions et d’informations pour eux-mêmes ou leurs proches, et des salariés (ou futurs salariés) du secteur. Mais aussi des dirigeants, cadres, responsables ou animateurs de structures indépendantes ou en réseau. Et enfin des créateurs d’entreprises, y compris des candidats à la franchise attirés par ce marché porteur, qui envisagent de rejoindre une enseigne de services à la personne.

      Ces derniers auront ainsi l’opportunité, pendant ces deux jours, d’échanger en face à face, ou bien en ligne, avec plus d’une vingtaine de franchiseurs en recherche de futurs partenaires.

      Seront notamment représentées des enseignes multiservices comme Apef ServicesAxeo Services, Générale des Services, O2 Care Services ou Tout à Dom Services. Mais aussi des réseaux spécialisés dans l’entretien de la maison (HublissMaison & Services),  l’aide aux personnes âgées (Adhap, Age d’Or Services, La Main Tendue, Senior Compagnie…) ou encore le portage de repas (Les Menus Services).

      Conférence au Salon des services à la personne à ParisLe Salon propose également un cycle de conférences dédiées à la franchise, dont une sur le thème : « Pourquoi devenir franchisé dans les services à la personne est aujourd’hui une très bonne idée ? », animée par Franchise Magazine mercredi 24 novembre de 9 h 30 à 10 h 30, avec des témoins franchiseurs (Nos Aimés, Groupe Domia, Générale des Services, Maison et Services et Les Menus Services).

      Inscription gratuite en suivant ce lien

      Programme complet le site https://www.salon-services-personne.com/

      A lire aussi :

      L’aide à la personne garde le cap

      Enseignes du même secteur