Fermer
Secteurs / Activités

    Vivarte cède Naf Naf au groupe chinois La Chapelle

    Après Pataugas, Kookaï et André et avant Besson et Chevignon, toujours à vendre, Vivarte a cédé son enseigne de prêt-à-porter féminin Naf Naf au chinois La Chapelle.

    NafNaf-collectionVivarte a annoncé la cession de son enseigne Naf Naf à un consortium mené par le groupe chinois La Chapelle. Ce dernier est le leader du prêt-à-porter féminin de masse dans son pays, où il exploite 9 448 points de vente, emploie 37 554 collaborateurs et a réalisé, en 2017, un chiffre d’affaires proche de 1,2 milliard d’euros.

    Selon le quotidien Les Echos, le repreneur conserverait les 149 succursales que l’enseigne au “Grand méchant look” possède en France, les 32 qu’elle détient à l’étranger et les quelque 120 corners dont elle dispose dans les grands magasins. Ainsi que les 41 magasins affiliés exerçant sous la bannière Naf Naf dans l’Hexagone. La Chapelle prévoirait en outre l’ouverture de 500 boutiques Naf Naf en Chine d’ici 2025. Et même une centaine de nouvelles créations en Europe, dont 70 en affiliation (40 dans l’Hexagone).

    Recentrage sur La Halle, Caroll, Minelli, San Marina

    Faisant suite à celles de Pataugas (au Français Hopps Group), Kookaï (à un distributeur australien), et André (au e-commerçant Spartoo) survenues depuis le printemps 2017, et précédant celles, encore souhaitées, de Besson et Chevignon, la cession de Naf Naf participe au plan de relance présenté par Vivarte en janvier 2017, fondé sur la “réorganisation de ses enseignes et de ses activités”. Et plus précisément, sur un recentrage autour de ses réseaux  La Halle, pour le prêt-à-porter en périphérie, Caroll, pour le prêt-à-porter en centre-ville, Cosmoparis, Minelli et San Marina pour la chaussure en centre-ville.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NAF NAF

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NAF NAF Trouvez votrelocal