Fermer
Secteurs / Activités

    L’enseigne immobilière Nestenn a recruté de nouveaux franchisés en 2020 - Brève du 13 janvier 2021

    Né en 2017 de la fusion entre Solvimo et Avis Immobilier, le réseau Nestenn a poursuivi son développement en franchise en 2020 malgré la crise sanitaire, et compte désormais plus de 380 agences sous enseigne.

    Agence immobilière à l'enseigne Nestenn à Magny-en-VexinMalgré le contexte sanitaire, marqué par deux confinements ayant entraîné la fermeture des agences immobilières en France, l’enseigne Nestenn a signé plus de 50 contrats de franchise supplémentaires en 2020 en France, annonce-t-elle dans un communiqué.

    Nestenn prévoit donc d’ouvrir « une agence immobilière par semaine » en 2021, et devrait ainsi franchir prochainement la barre des 400 implantions, conformément à son objectif de regrouper « 600 agences affiliées d’ici fin 2023 ».

    Nestenn a signé plus de 50 contrats de franchise supplémentaires en 2020

    L’enseigne née de la fusion des groupes Solvimo et Avis-Immobilier, qui revendique « 380 agences immobilières en France ou à l’international, ouvertes ou en cours d’ouverture », a même réalisé « un mois de décembre 2020 record » en termes de développement, avec 10 nouveaux contrats de franchise. Sur le même mois, Nestenn a aussi ouvert au public trois nouvelles agences franchisées, et prévoit deux autres inaugurations courant janvier 2021.

    « Mois après mois, semaines après semaines, ce sont de nouveaux départements qui s’ajoutent à notre réseau, notamment l’Hérault (34) qui connaîtra en 2021 l’implantation quasi simultanée de trois nouvelles agences ou encore la Haute-Savoie (74) avec l’ouverture de deux nouvelles agences sur l’agglomération d’Annecy », explique Romain Odano, responsable développement du groupe Nestenn.

    Nestenn a pour objectif de regrouper 600 agences affiliées d’ici fin 2023

    Agence immobilière à l'enseigne NestennSelon le franchiseur, la crise liée à la pandémie de Covid-19 aurait même contribué au développement en franchise du réseau Nestenn: « Pour de nombreux professionnels indépendants dans le secteur immobilier, la distanciation sociale et les fermetures d’agences mises en place par le gouvernement les aurait poussés à s’affilier à notre réseau, déclare Olivier Alonso, président du groupe Nestenn. Nous sommes en effet connus pour la qualité de nos services et le soutien permanent que nous sommes capables de déployer pour l’ensemble de nos collaborateurs franchisés, quoi qu’il arrive. Nous rejoindre a donc été pour eux l’occasion de retrouver un contexte social et un accompagnement véritablement adapté à leurs besoins, plus particulièrement lors des confinements successifs ».

    45 000 €
    Apport personnel
    20 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur NESTENN

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise NESTENN
    Consultez l'Indicateur de la Franchise