Fermer
Secteurs / Activités

      Soixante coffee-shops Columbus Café proposeront bientôt une offre en livraison - Brève du 3 juin 2020

      À partir du mardi 9 juin prochain, 60 coffee-shops à l’enseigne Columbus Café seront référencés sur les plateformes de livraison Uber Eats, Deliveroo et Just Eat.

      Coffee shop à l'enseigne Columbus CaféAprès deux mois de fermeture totale, 60 % des points de vente Columbus Café ont réouvert leurs portes le 11 mai dernier pour les ventes à emporter et en « click & collect » pour le retrait des achats effectués via le site internet. Depuis la semaine du 25 mai, 80 % des coffee-shops à l’enseigne proposent ces deux formes de vente.

      En plus des gestes barrières conseillés par le Gouvernement, les équipes des points de vente appliquent des mesures sanitaires renforcées : équipe réduite, repères au sol pour les distances de sécurité, utilisation de pinces pour le service, lavage toutes les 30 minutes des surfaces…

      Soixante coffee-shops Columbus Café vont proposer la livraison à domicile ou au bureau

      Pour accompagner cette reprise d’activité, Columbus Café a décidé d’innover et de faire évoluer son positionnement vers plus de digitalisation, en proposant une forme de vente que l’enseigne n’exploitait pas jusqu’à présent : la livraison, à domicile ou au bureau.

      À partir du mardi 9 juin prochain, 60 coffee-shops à l’enseigne Columbus Café seront ainsi référencés sur les plateformes de livraison Uber Eats, Deliveroo et Just Eat. « Une première pour une enseigne de coffee-shops en France », souligne la tête de réseau dans un communiqué. Qui entend, grâce à cette initiative, répondre à une attente des consommateurs et aussi permettre à ses franchisés de conquérir de nouveaux clients sur leur secteur géographique.

      Columbus Café compte 180 coffee-shops, majoritairement franchisés

      Créée en 1994 et développée en franchise depuis 2002, Columbus Café compte 180 coffee-shops majoritairement franchisés et implantés dans les centres-villes et centres commerciaux, dont 7 à l’international.

      Début 2020, Columbus Café et son président Nicolas Riché avaient repris, via la holding Wagram Finances, la master franchise pour l’Europe et le Moyen-Orient de l’enseigne d’origine canadienne Copper Branch.

      80 000 €
      Apport personnel
      33 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur COLUMBUS CAFE

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise COLUMBUS CAFE