Fermer
Secteurs / Activités

    Evénement : 2 matinales dédiées aux têtes de réseaux les 30 et 31 janvier à Lyon et Paris

    Comment se développer en s’adaptant aux mutations du commerce et de la consommation ? Tel sera le thème des deux matinales co-organisées par Simon Associés et Franchise Management à Lyon et Paris les 30 et 31 janvier.

    uber-eats-sac-livraison

    Le cabinet d’avocats Simon Associés et le cabinet de conseil Franchise Management organisent le 30 janvier à Lyon et le 31 janvier à Paris leurs premières Matinales de l’année, dédiées aux têtes de réseaux. Thème de ces demi-journées d’échanges et de réflexion : Comment se développer en s’adaptant aux changements et en les anticipant ?

    Avec internet et les nouvelles technologies, les mutations dans le commerce s’enchaînent. Uber Eats, Dark Kitchen et Amazon révolutionnent notre manière de consommer, tandis que les préoccupations environnementales bousculent nos habitudes d’achat. Comment les enseignes doivent-elles réagir pour rester compétitives ?

    Au programme de ces matinées : le point sur les révolutions qui attendent les enseignes à l’horizon 2025, les visions stratégiques, opérationnelles et managériales des consultants Sylvain Bartolomeu et Olivier Mignot (Franchise Management), les visions juridiques des avocats Sandrine Richard et François-Luc Simon (Simon Associés), le témoignage d’un franchiseur et le partage d’expérience entre participants.

    Franchise Magazine est partenaire de l’événement. Inscription via le formulaire en ligne. Places limitées.