Fermer
Secteurs / Activités

    Les Grands Prix des Réseaux décernés à l’occasion du salon Batimat

    Répar’Stores, mais aussi Terres de Fenêtre, Technal, Arts & Fenêtres et Storistes de France figurent au palmarès des Grands Prix des Réseaux 2017, décernés à l’occasion du salon Batimat.

    L'équipe de Repar'Stores recevant son prix.Le magazine Verre & Protections a remis le 9 novembre, sur le salon Batimat, ses Grands Prix des Réseaux 2017. Le jury, dont  la rédaction Franchise Magazine faisait partie, a reçu et étudié les dossiers de 24 enseignes candidates ; 11 se sont vues récompensées, dans 9 catégories.  Parmi elles une majorité de chaînes déployées en franchise, concession ou partenariat, signe du dynamisme du commerce indépendant organisé dans le secteur de la rénovation de l’habitat.

    Avec 38 nouveaux franchisés recrutés en 2016 et 33 en 2017, Repar’Stores a connu une croissance de 82 % de son réseau ces deux dernières années. Une performance exceptionnelle, qui a valu à l’enseigne de recevoir le Grand Prix des Réseaux dans la catégorie Meilleure progression des adhésions. Repar’Stores, qui  aujourd’hui fédère 180 franchises sur le territoire et continue de recruter activement de nouveaux partenaires.

    Des franchises rentables et très actives

    Le réseau Terres de Fenêtres (Groupe Maugin) l’a pour sa part emporté dans la catégorie Meilleure rentabilité des points de vente, grâce à ses 90 % d’adhérents (ils sont 120 en France à ce jour) affichant un résultat positif. Tandis que Technal doublait la mise, en empochant à la fois le prix de la Meilleure campagne de communication B to C pour ses Aluminiers Agréés, et celui du Meilleur design point de vente pour ses Maisons de Lumière.

    Son engagement dans le Tour de France à la voile 2016 a valu au spécialiste en vérandas Grandeur Nature de repartir avec le Prix du meilleur événement de l’année. La qualité de leur politique d’intégration, celui du Meilleur accompagnement des entrants à Ouvertures et Relais Confiance Tschoeppé (ex-aequo). Art & fenêtres et Storistes de France arrivant pour leur part en-tête, avec un même nombre de voix, des votes des lecteurs du magazine Verre & Protection, appelés à élire leur Coup de Cœur.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur REPAR’STORES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise REPAR’STORES