Fermer
Secteurs / Activités

    Un nouveau magasin parisien pour le concept spécialisé Darty Cuisine

    L’enseigne d’électroménager et multimédia Darty (415 points de vente, dont 198 en franchise) vient d’ouvrir dans le quartier de la Madeleine, à Paris, un nouveau magasin dédié à la cuisine sur-mesure sous enseigne Darty Cuisine.

    Magasin Fnac Darty MontparnasseUn nouveau magasin en propre dédié à la cuisine sur-mesure sous enseigne Darty Cuisine a ouvert le 18 juin 2020 dans le quartier de la Madeleine, à Paris. C’est le troisième dans la capitale, après celui du boulevard Saint-Germain, inauguré il y a un an, et le pilote de l’avenue de Wagram, lancé en octobre 2018.

    Début mars, Darty Cuisine comptait 8 magasins franchisés en solo et 143 espaces cuisines dans des magasins Darty (110 succursales et 33 franchises).

    Le premier magasin Darty Cuisine en solo a ouvert en propre à Paris en octobre 2018

    Complémentaire du magasin Darty Madeleine situé à quelques mètres seulement, ce nouveau Darty Cuisine réunit trois modèles de cuisine sur-mesure créés par l’enseigne sur 80 m². Il propose également électroménagers, produits et accessoires dédiés à la cuisine, ainsi que des services comme la prise de rendez-vous sur-mesure via Internet, le click & collect, la livraison vélo ou la livraison en 1h jusqu’à 22h.

    « Il y a plus de 40 ans, ouvrait à la Madeleine, l’un des premiers magasins Darty en Ile-de-France. L’ouverture de ce nouveau Darty Cuisine sonne ainsi comme un retour aux sources tout en témoignant de la maturité du concept », souligne l’enseigne du groupe Fnac Darty dans un communiqué. Démarrée en 2010, l’activité de Darty Cuisine est en effet devenue un axe stratégique majeur de développement et d’expansion, comme l’expliquait récemment sur notre site Michel Fleys, Directeur commercial et développement de Darty Franchise.

    Darty Cuisine est devenu un axe stratégique majeur de développement pour le groupe Fnac Darty

    Magasin Fnac Darty Montparnasse« Pour se donner les moyens d’atteindre ses objectifs, le Groupe a déployé un plan ambitieux pour développer la marque Darty Cuisine dans la plupart des grandes villes de France, que cela soit dans les magasins Darty existants (intégrés ou franchisés) avec des espaces cuisine dédiés, en concepts d’espaces cuisine sous la marque Darty Cuisine ou encore dans des magasins indépendants en “stand alone” », rappelle l’enseigne dans un communiqué.

    Ainsi, un magasin Darty Cuisine et Literie ouvre début juillet au Crès, dans le Gard et l’enseigne espère implanter 400 espaces ou magasins Darty Cuisine à terme, afin de se rapprocher des grands réseaux cuisinistes, dont le parc avoisine les 500 points de vente. Déployé en franchise depuis 2014, Darty a ouvert le 26 juin dernier son 198ème magasin franchisé à Vitré, en Ille-et-Vilaine, sur un total de 415 points de vente en France et outremer à fin mars 2020.

    75 000 €
    Apport personnel
    50 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur DARTY

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise DARTY