Fermer
Secteurs / Activités

      L’enseigne L’Immobilier sans vis-à-vis souhaite mailler l’Hexagone en franchise - Brève du 4 mai 2021

      Spécialiste des biens avec une vue dégagée, le réseau L’Immobilier Sans Vis-à-vis se lance en franchise avec pour objectif de regrouper une trentaine d’agences d’ici trois ans.

      Réseau d'agences immobilières en franchise L'Immobilier sans vis-a-visCréée en 2010, l’enseigne d’agences immobilières L’Immobilier Sans Vis-à-vis se spécialise, comme son nom l’indique, dans les « habitations rares avec comme caractéristique unique un dégagement de plus de 40 mètres face au séjour ».

      Le concept se distingue en effet des autres réseaux actifs sur le marché immobilier en ne proposant que des biens avec pour principal critère le « sans vis-à-vis », plébiscité par 55 % de la population en recherche d’un bien selon une étude Yougov.

      L’Immobilier Sans Vis-à-vis revendique un savoir-faire établi depuis plus de dix ans dans la recherche de biens d’exception avec vue, « donnant sur un parc, un square, un jardin, la mer, un point d’eau, un monument à l’abri du voisinage ». Lui permettant d’atteindre « un taux de mandat exclusif de 80 %, soit un chiffre nettement supérieur à la moyenne du marché situé aux alentours des 20 % ».

      Développé en franchise, L’Immobilier Sans Vis-à-vis prévoit d’ouvrir une dizaine d’agences par an

      Alignant trois agences en propre en Île-de-France à Courbevoie, Puteaux et Neuilly, L’Immobilier Sans Vis-à-vis a décidé de se développer en franchise pour dupliquer son concept, notamment dans les plus grandes villes de France comme Paris, Rennes, Nantes, Bordeaux, Lyon, Strasbourg, Nice, Aix-en-Provence ou Toulouse.

      Ambitieux, le jeune réseau prévoit d’ouvrir chaque année une dizaine d’agences franchisées, afin de regrouper d’ici trois ans une trentaine d’implantations, et de « devenir très rapidement la référence nationale des biens avec vue dégagée ».

      L’Immobilier Sans Vis-à-vis a pour objectif de d’ouvrir une trentaine d’agences d’ici trois ans

      Jugeant « impossible de s’improviser expert en la matière », le franchiseur recrute en priorité « des passionnés de l’immobilier » : soit des professionnels de secteur, soit des personnes en reconversion. Il recherche avant tout « des candidats motivés, dotés d’un bon sens commercial et d’une aptitude au management », qui bénéficieront d’un secteur exclusif, et auront l’opportunité de procéder à des multiples implantations sur ce dernier.

      Pour devenir franchisé L’Immobilier Sans Vis-à-vis, il faut prévoir un investissement initial de 75 000€ hors pas de porte, dont 45 000 € d’apport personnel.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur L’IMMOBILIER SANS VIS-A-VIS

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise L’IMMOBILIER SANS VIS-A-VIS
      Consultez l'Indicateur de la Franchise