Fermer
Secteurs / Activités

      Restauration rapide : l’enseigne Nachos a ouvert en franchise à Toulouse Labège - Brève du 12 janvier 2021

      Brève
      12 janvier 2021

      Malgré la situation sanitaire, l’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos a inauguré le 4 décembre 2020 dans le centre commercial Labège 2, près de Toulouse, un nouveau restaurant franchisé.

      L’enseigne de restauration rapide mexicaine Nachos a inauguré le 4 décembre 2020 un nouveau restaurant franchisé dans le centre commercial Labège 2, près de Toulouse. Une « ouverture » un peu particulière compte tenu de la situation sanitaire, puisque les clients « ont pu se rendre au restaurant pour commander à emporter ou bien recourir à la livraison à domicile et au click & collect », précise dans un communiqué la tête de réseau.

      Si « la stratégie omnicanale de l’entreprise permet une ouverture totalement digitalisée », l’enseigne « a hâte d’ouvrir son restaurant à sa clientèle », souligne-t-elle. Quand la situation sanitaire le permettra, l’établissement géré par Maxime Horion, franchisé Nachos de Toulouse, pourra en effet accueillir une quarantaine de personnes en intérieur et une vingtaine en terrasse.

      Restaurant en franchise à l'enseigne Nachos à Toulouse Labège 2

      Le nouveau restaurant Nachos propose vente à emporter, livraison et click & collect

      L’aménagement du nouveau restaurant Nachos de Toulouse a été construit autour du concept de cuisine ouverte, déjà adopté par le nouveau flagship de l’enseigne, ouvert à Caen le 4 juillet 2020, pour plus de transparence.

      « Tout s’est articulé autour de la cuisine, que j’ai voulu ouverte afin de mettre en en avant le fait maison et les produits frais, expliquait alors Benoit Leroy, Président fondateur de l’enseigne. (…) Les clients peuvent « toucher du doigt » la réalité de la « promesse consommateur »

      Créé à Rouen en 2013, Nachos compte 12 restaurants et 4 en cours d’ouverture

      En effet, le concept Nachos est basé sur la rapidité de service et une offre de produits « cuisinés uniquement à partir d’ingrédients frais et de qualité ». Ses restaurants proposent des fajitas, tacos et salades bowl composés à la demande et sous les yeux du client.

      Développée en franchise depuis 2017, Nachos compte à ce jour 12 restaurants et 4 en cours d’ouverture. « Nous prévoyons une trentaine de points de vente d’ici 2023, toujours en privilégiant les emplacements n°1 sur lesquels nous pouvons atteindre des chiffres d’affaires annuels de l’ordre d’un M€ », annonce Benoit Leroy.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur NACHOS MEXICAN GRILL

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise NACHOS MEXICAN GRILL