Fermer
Secteurs / Activités

    Restauration rapide : un nouveau concept de magasin pour la franchise Tutti Pizza

    La franchise de restauration rapide Tutti Pizza a lancé une nouveau concept de magasin déjà adopté par 27 points de vente sur 85.

    Restaurant franchisé au nouveau concept Tutti Pizza à Toulouse CapitoleAprès avoir inauguré son 75ème établissement fin 2019, la franchise de restauration rapide Tutti Pizza a décidé de moderniser ses restaurants et de les digitaliser. Rappelons que les commandes en ligne et la communication digitale avaient permis à l’enseigne de rebondir après le confinement.

    Début septembre, Franck Guillard, franchisé Tutti Pizza installé Place du Capitole, à Toulouse, a ainsi inauguré un magasin 100 % relooké autour d’un nouveau concept, annonce la chaîne dans un communiqué. À ce jour, 27 points de vente à l’enseigne ont adopté ce nouveau concept, 25 sont en cours de rénovation et l’intégralité des unités sera modernisée d’ici la fin de l’année.

    Le nouveau concept Tutti Pizza met l’accent sur le numérique

    Mettant l’accent sur le numérique, le nouveau concept Tutti Pizza repose notamment sur une PLV 100 % dynamique. « Les écrans et les animations sont pilotés à distance par le siège pour plus de fluidité et une personnalisation par point de vente peut être réalisée pour communiquer sur des actions spécifiques », souligne la tête de réseau.

    Rénovés dans un style « épuré et moderne », les magasins au nouveau concept se distinguent par des façades dont le design a été repensé « pour plus de modernité » et par un mobilier plus contemporain, « avec des effets de matières nobles comme le bois, la pierre ou encore le corian (pour le comptoir) ».

    Développé en franchise, Tutti Pizza compte 85 points de vente en France

    « Le passage au numérique des enseignes est la suite logique de l’innovation digitale développée depuis plusieurs années par la marque. Aujourd’hui, après quelques temps de travaux, mon magasin affiche un nouveau concept, à l’image de la marque : novateur et moderne ! », explique Franck Guillard, franchisé Tutti Pizza depuis plus de 20 ans, aujourd’hui à la tête du magasin du Capitole, à Toulouse.

    Fondée en 1989 à Toulouse, Tutti Pizza se développe en franchise depuis l’année 2000, d’abord exclusivement dans son Sud-ouest d’origine, puis sur l’ensemble du territoire. La chaîne revendique aujourd’hui 85 points de vente et se donne pour objectif d’atteindre 100 unités sous enseigne dans les prochaines années.

    30 000 €
    Apport personnel
    15 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur TUTTI PIZZA

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise TUTTI PIZZA
    Consultez l'Indicateur de la Franchise