Fermer
Secteurs / Activités

    Sandwicherie, les franchises qui marchent en restauration rapide

    Dernière mise à jour le 8 août 2017

    L’achat d’une franchise de sandwicherie répond souvent aux mêmes exigences que dans d’autres secteurs d’activité.

    Bio ou gastronomique, traditionnel et classique ou original et exotique, le sandwiche est souvent la solution que choisissent les français pour déjeuner sur leur lieu de travail ou à côté !
    Du Hamburger au jambon-beurre parisien, toutes les formules sont aujourd’hui disponibles, pour le plus grand bonheur de consommateurs de plus en plus nombreux. Beaucoup de concepts s’apparentent à celui de la restauration rapide.

    La franchise de sandwiches : des dizaines d’enseignes se développent

    Longtemps, une enseigne comme la franchise Subway a tenu le haut du panier. Le hamburger à la Mc Donald’s ou Burger King paraissait détenir un leadersheap incontesté. Mais depuis, les franchises en sandwicherie comme Class’croute, La Mie Câline (franchise boulangerie), Brioche Dorée et autres franchises comme Bagel Corner tirent leur épingle du jeu, à côté de KFC ou des grandes enseignes de pizzas, pour la plus grande satisfaction de candidats à la franchise ou à la création d’entreprise venus des horizons les plus divers.

    Bien choisir, la meilleure franchise parmi de nombreux concepts

    Une franchise de restauration rapide à emporter, comme la sandwicherie, est souvent un excellent choix, car la demande reste constante de la part du consommateur. Nos experts et nos journalistes peuvent vous aider à faire votre choix, grâce aux différentes rubriques de notre site.