Fermer
Secteurs / Activités

      Accessoires de mode : la franchise Moa en chiffres - Brève du 3 juillet 2017

      Brève
      3 juillet 2017

      L’enseigne d’accessoires Moa, née en 2002 et déployée en franchise et affiliation depuis 2006, se développe et recherche de nouveaux partenaires.

      Moa veut ouvrir de nouveaux magasins franchisés. Déjà à la tête de 143 boutiques d’accessoires de mode en France et à l’étranger, et forte d’une belle dynamique de croissance ces dernières années, l’enseigne mise sur un « développement de grande envergure » pour les mois à venir. Elle recherche dans cette optique de nouveaux affiliés, et a dévoilé à l’occasion de Franchise Expo Paris, ce printemps, une série de chiffres clés permettant de mieux cerner son concept.

      Depuis son repositionnement vers le premium, il y a trois ans, Moa cible la jeune femme de 20 à 30 ans, avec une mode « urbaine, moderne et qualitative », composée de 3 000 références nouvelles chaque saison. Les bijoux représentent 40 % des ventes de la chaîne d’accessoires, la maroquinerie 25 %, les chaussures 15 %, la bonneterie 10 %, les articles cheveux 5 %, et divers références le reste.

      Investissement et rentabilité de la franchise :

      45 000 €
      Apport personnel
      10 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur MOA

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise MOA
      Consultez l'Indicateur de la Franchise