Fermer
Secteurs / Activités

    Bertrand Restauration duplique le concept francilien Volfoni en franchise

    Le groupe Bertrand (franchises Au Bureau, Burger King, Quick et Hippopotamus) souhaite accélérer le développement de l’enseigne de restauration italienne Volfoni (4 établissements en région parisienne).

    Intérieur de restaurant à l'enseigne de cuisine italienne VolfoniNée à Boulogne Billancourt en 2012, Volfoni est une enseigne de restauration italienne dont le nom s’inspire des personnages du film « Les Tontons flingueurs ». Misant sur l’authenticité et des produits de qualité, le concept et la carte entendent rappeler l’Italie du milieu du siècle dernier.

    Composé de quatre établissements à l’enseigne en région parisienne (trois en propre et un en franchise), le réseau est opéré par la division Enseignes & Réseaux du groupe Bertrand Restauration. Qui a décidé d’accélérer le développement de Volfoni avec pour objectif de « proposer une restauration italienne plus haut de gamme et authentique ».

    Volfoni se positionne sur le créneau de la restauration italienne haut-de-gamme

    « Volfoni met en avant la convivialité, l’authenticité et le partage, dans chaque élément de son identité, souligne Charles Dorémus, Directeur Général de l’enseigne, dans un communiqué. En tant que nouveau concept italien branché, les incontournables pastas ou pizze traditionnelles seront complétées par une offre importante de produits à partager mais également un bar à Spritz dans un cadre convivial et original. Dans le respect de l’art de la cuisine italienne, l’ADN de Volfoni repose sur des produits italiens de très grande qualité, directement sourcés en Italie. »

    Déjà présente en propre à Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine) et en franchise à Cormeilles-en-Parisis (Val d’Oise), l’enseigne a procédé à deux ouvertures en succursale en 2019, à Servon (Seine-et-Marne) et Chambly (Oise). Ces nouvelles implantations préfigurent le lancement d’un développement national, annonce le groupe Bertrand Restauration, qui souhaite désormais dupliquer le concept sur l’ensemble du territoire.

    Volfoni prévoit d’ouvrir trois nouveaux restaurants dès 2020

    En 2020, Volfoni a pour ambition d’inaugurer trois nouveaux restaurants à l’enseigne, en centre-ville comme en zone commerciale. Le développement de cette nouvelle marque sur le marché de la restauration à thème s’appuiera sur l’expertise et le savoir-faire des équipes de Bertrand Restauration.

    Créé par Olivier Bertrand il y a plus de 20 ans, le groupe, présent sur l’ensemble des segments de la restauration commerciale, est aujourd’hui N°2 de la restauration en France avec ses franchises Au BureauBurger KingQuick et Hippopotamus. Fin août 2019, Bertrand Restauration a également déposé une offre de rachat sur l’enseigne Léon de Bruxelles.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur VOLFONI

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise VOLFONI