Fermer
Secteurs / Activités

    Franchise Live les 3 et 4 juin : deux jours pour échanger en ligne avec des franchiseurs

    Evénement en ligne gratuit qui se déroulera les 3 et 4 juin prochains, Franchise Live permettra à des candidats à la franchise de discuter en ligne avec les responsables développement d’enseignes qui recrutent.

    Événement en ligne Franchise Live 3-4 juin 2020« Réinventer la mise en relation et intensifier les rencontres entre franchiseurs et candidats à la franchise » : c’est l’ambition des organisateurs de Franchise Live, un événement en ligne gratuit qui se déroulera les 3 et 4 juin prochains de 10h à 18h sur le site de l’Observatoire de la franchise, en partenariat avec Franchise Expo Paris et la Fédération française de la franchise.

    Franchise Live veut faire se rencontrer les porteurs de projet et les franchiseurs

    Revendiquant « plus de 200 enseignes et 1 500 candidats à la franchise déjà inscrits », Franchise Live permettra à ces derniers de discuter en ligne avec les responsables développement d’enseignes comme Burger King, Orpi, Mondial Tissus, Bagel Corner, Les Menus Services, Quadro, Naturalia, Age d’Or Services, Midas, Oya Fleurs ou encore Grosfillex

    « Pour la session de Franchise Expo, qui devait se tenir initialement en mars 2020, nous avions près de 15 000 candidats à la franchise qui avaient commandé leur badge d’accès explique dans un communiqué Sylvie Gaudy, Directrice de la division Franchise de Reed Expositions France. Dans le même temps, anticipant la reprise, de nombreuses enseignes – qu’elles soient exposantes à Franchise Expo Paris ou abonnées à l’Observatoire de la franchise – ont montré leur volonté de développement. Nous avons donc pensé à faire se rencontrer les porteurs de projet et les franchiseurs durant deux jours avec une formule inédite de mise en relation, en prémices de la prochaine édition de Franchise Expo en octobre prochain ». La 39ème édition du salon doit en effet se dérouler dans les pavillons 2 et 3 du parc des expositions de la Porte de Versailles, à Paris, du dimanche 4 au mercredi 7 octobre 2020.

    Franchise Live proposera des contenus exclusifs élaborés avec des experts

    « Durant ces deux jours, les candidats à la franchise vont pouvoir établir une première relation avec les enseignes clientes de l’Observatoire et les exposants de Franchise Expo et faire mûrir leur réflexion, avancer leur projet et mieux préparer leur prochaine visite du salon », poursuit Sylvie Gaudy. Franchise Live permettra également aux candidats à la franchise de discuter avec l’équipe de la Fédération française de la franchise pour toutes questions sur la franchise en général, et avec l’équipe de l’Observatoire de la franchise.

    Franchise Live proposera également des contenus exclusifs (dossiers, vidéos, webinars, documentations), avec des experts et spécialistes comme KPMG, Fiducial, Banque Populaire, Territoires & Marketing, Linkea, Monte Ta Franchise, unEmplacement.com ou encore Reconversion en Franchise

    L’inscription se fait en ligne en suivant ce lien