Fermer
Secteurs / Activités

    Columbus Café implante un premier shop in shop dans un hyper Auchan

    La franchise Columbus Café & Co (180 coffee-shops en France) vient d’implanter à Englos, dans le Nord, son premier « shop-in-shop » en hypermarché dans le cadre d’un partenariat avec l’enseigne Auchan.

    Produits de l'enseigne de restauration rapide Columbus CaféLe shop in shop est à la mode : les partenariats entre distributeurs spécialisés et enseignes de supermarchés et d’hypermarchés se multiplient depuis plusieurs mois. Comme par exemple entre Hema et Casino, Cash Converters et Carrefour ou encore Cash Express et Cora.

    Nouvelle illustration de cette tendance : depuis le 15 juillet dernier, un premier shop in shop Columbus Café & Co est implanté dans l’hypermarché Auchan d’Englos (Nord). Une typologie d’implantation déjà testée en 2015 dans des magasins Franprix et Intermarché ou encore en 2013 dans un point de vente Gémo.

    Le premier shop in shop Columbus Café & Co dans un hyper Auchan

    « C’est un partenariat entre le monde du retail (Auchan) & la restauration hors foyer (Columbus Café & Co) qui a permis la création de ce premier shop-in-shop », souligne l’enseigne de coffee-shops dans un communiqué. D’autres implantations en partenariat avec le distributeur nordiste pourraient suivre, en fonction des résultats de cette première expérience.

    « Grâce à ce concept novateur, les clients pourront désormais vivre une réelle expérience de coffee-shop en faisant leurs courses et bénéficier d’un espace chaleureux dans lequel ils pourront s’installer confortablement pour déguster leurs boissons et autres gourmandises », poursuit la tête de réseau.

    Columbus Café compte 180 coffee-shops majoritairement franchisés

    Shop in shop Columbus Café dans l'hypermarché Auchan d'Englos (Nord)

    D’une surface de 53 m², ce shop-in-shop Columbus Café & Co propose trois services : la vente à emporter de boissons chaudes ou froides et de gourmandises salées et sucrées, la consommation sur place avec 25 places assises et un « Espace Vrac ». Ce dernier propose à la vente « toutes les capsules, grains et mouture, permettant aux clients de faire leur propre box de capsules sur-mesure et de profiter de l’expertise café de Columbus Café & Co ». 

    Créée en 1994 et développée en franchise depuis 2002, Columbus Café compte 180 coffee-shops majoritairement franchisés et implantés dans les centres-villes et centres commerciaux, dont 7 à l’international.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur COLUMBUS CAFE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise COLUMBUS CAFE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise