Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Ameublement, salons, décoration, meubles, literie

    franchises trouvées

    Choisir une franchise dédiée à l’ameublement et la décoration

    Les magasins de meubles et de décoration ne sont pas prêts de fermer leurs portes devant l’intérêt grandissant des Français pour l’aménagement de leur intérieur ! De la literie au mobilier de salon, le secteur de l’ameublement enregistre de bonnes performances depuis plusieurs années, boosté par une demande de plus en plus forte des consommateurs.

    Un secteur dynamique, porté par une tendance de fond

    Meubler et décorer son logement selon son envie et ses goûts est devenu l’une des occupations préférées des Français. Le boom des émissions de déco à la télévision est, à cet égard, très parlant : on se préoccupe de plus en plus de rendre son intérieur chaleureux et accueillant. L’aménagement de l’espace de vie reflète la personnalité de ses occupants et les hommes comme les femmes s’investissent dans la recherche de meubles et d’objets de décoration qui sauront donner une âme à leur habitation.

    Le succès des réseaux de franchise au sein du marché de l’ameublement

    Les franchiseurs ont su tirer profit de l’engouement des consommateurs pour l’agencement et la décoration d’intérieur. Dans le secteur de l’équipement du foyer, la franchise AGEM, spécialisée dans le sur mesure des espaces intérieurs, souhaite mailler davantage le territoire grâce à de nouveaux partenaires affiliés.

    Sur le marché porteur de l’ameublement, l’enseigne phare  BoConcept s’inscrit sur un créneau haut de gamme.

    Parmi les spécialistes de la literie, La Compagnie du Lit et France Literie  poursuivent leur développement à travers la France.

    Vous recherchez à vous développer en franchise dans le secteur du meuble et de la décoration ? Laissez-vous guider par Franchise Magazine et consultez nos fiches-enseignes pour tout connaître de l’actualité du secteur !