Fermer
Secteurs / Activités

    Les franchises Restauration bagel

    franchises trouvées

    Choisir la franchise pour ouvrir un restaurant dédié au bagel

    Si le segment de la restauration rapide connaît un essor constant ces dernières années, c’est aussi parce qu’il bénéficie d’une offre élargie. Aux côtés des standards que sont le burger et le sandwich, des petits nouveaux ont fait leur apparition à l’instar du bagel. Ce petit pain rond et moelleux, troué en son centre, n’en finit pas de surfer sur la vague du succès. Pour les professionnels de la restauration, le bagel vaut de l’or !

    Le bagel, nouveau classique du fast-food ?

    À la pause déjeuner, le bagel est roi ! Nature, parsemé de grains de sésame, de pavot et même d’oignons, le petit pain est fourré ensuite avec les ingrédients souhaités. Il constitue une excellente alternative aux paninis et autres sandwichs. Plus léger et plus sain que le traditionnel hamburger, le bagel affiche un rapport qualité/prix irréprochable. Pas étonnant que les Français en raffolent…

    Les réseaux de franchise à l’assaut du bagel

    Le bagel va-t-il supplanter le burger ? En tout cas, les enseignes de restauration rapide ont trouvé avec ce petit pain en forme d’anneau une véritable pépite ! Leader incontesté au sein de ce marché encore jeune, le réseau Bagel Corner multiplient les ouvertures de points de vente à travers l’Hexagone. D’autres enseignes tentent également de sortir du lot en diversifiant leur offre avec la vente de cookies, cheesecakes, muffins, à l’instar des restaurants Bagelstein. Et si, entre les bagels et les burgers, votre cœur balance, rejoignez la franchise BCHEF qui refuse de trancher et propose les deux sur sa carte…

    Pour vous lancer dans le secteur dynamique du bagel, optez pour la franchise ! Consultez nos fiches-enseignes et découvrez les avis d’experts sur Franchise Magazine !