Interviews
Joseph-Philippe Benwaïche, président du groupe Plus Pharmacie
Votre groupement Plus Pharmacie – 810 officines adhérentes – s’est engagé contre la campagne que mène Leclerc afin de voir tomber le monopole des produits d’automédication, pensez-vous que les GMS puissent gagner ? La question n’est pas de savoir si Leclerc va gagner, mais quand il va gagner. Pour faire baisser les prix des médicaments...