Fermer
Secteurs / Activités

    Helen Doron English privilégie le recrutement de femmes

    Brève
    9 novembre 2018

    Le réseau d’enseignement de l’anglais Helen Doron English veut atteindre une dizaine de centres dans l’Hexagone, en recrutant prioritairement des femmes.

    sample_gallery_image_2Helen Doron English, réseau de franchise dédié à l’apprentissage de l’anglais, se donne pour objectif d’ouvrir 10 centres de formation d’ici 2020. Pour y parvenir, le réseau a décidé de cibler en priorité les femmes en reconversion professionnelle, à l’instar d’Élisabeth Ruelle-Mégrelis, master-franchisée de l’enseigne en France, qui est elle-même passée d’une carrière dans l’industrie pétrochimique à l’implantation  d’Helen Doron English en France et de la première franchisée de l’enseigne, Mariya Krivorotova Romanos.

    Une situation à l’image du reste du réseau, qui est composé à 90 % de femmes dans les 36 pays dans lesquels il est implanté. Le concept est en effet particulièrement attractif pour des femmes qui souhaitent entreprendre, ou se reconvertir, tout en conciliant vie de famille et vie professionnelle.

    Fondé en 1985 par une linguiste britannique expatriée en Israël, le groupe éducatif Helen Doron English se développe en franchise depuis 1997, et revendique d’avoir formé deux millions d’élèves à travers le monde. Implanté en France depuis 2016, il a depuis testé, et validé, son concept sur deux centres parisiens. Le centre pilote a affiché dès la deuxième année d’exercice un résultat positif. La première unité franchisé de la marque a pris le même chemin.

    Helen Doron English propose des cours d’anglais ludiques en petits groupes pour les enfants de 0 à 18 ans en suivant le « processus naturel d’apprentissage de la langue maternelle », avec des programmes variés adaptés par âge et par niveau, et régulièrement révisés. L’équipe pédagogique développe également de nombreux outils tels qu’une chaîne Youtube, des applications éducatives pour tablettes et smartphones ainsi qu’une radio. Mais le principal atout de la chaîne réside dans une formation longue, de 21 jours, qui peut être faite en plusieurs étapes, en fonction des tranches d’âge, et qui se veut une garantie de qualité pour tous les élèves et leurs parents.

    40 000 €
    Apport personnel
    12 000 €
    Droit d'entrée
    Voir la fiche
    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur HELEN DORON ENGLISH

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise HELEN DORON ENGLISH
    Trouvez votrelocal