Fermer
Secteurs / Activités

    Le Groupe Beauty Success multiplie les projets

    A la tête des enseignes franchisées Beauty Success, Esthetic Center et Tanguy Parashop, le groupe d’indépendants du secteur de la beauté et du bien-être poursuit son développement en France.

    Après une année 2018 dynamique, où il a concrétisé 39 ouvertures pour atteindre 520 points de vente dans le monde, et réalisé 290 millions d’euros de chiffre d’affaires, le Groupe Beauty Success poursuit son expansion. Au cœur de sa stratégie, les enseignes Beauty Sucess (parfumeries et instituts), Esthetic Center (instituts) et Tanguy Parapharmacie (parapharmacie).  Qui, toutes, continuent à se développer en franchise sur le territoire.

    Déjà 11 instituts Esthetic Center ouverts en 2019

    Esthetic Center poursuit son développement à bon rythme. L’enseigne d’instituts de beauté à ESTHETIC-CENTER-cabineprix doux a en effet ouvert 11 nouvelles franchises depuis le début de l’année. Elle s’est notamment implantée à Lannion, Evreux, Salon-de-Provence, Tarbes ou encore Ajaccio. Moyennant quoi son réseau atteint aujourd’hui 187 unités en France.

    L’enseigne poursuit par ailleurs son relooking engagé en 2017 et le déploiement de sa nouvelle identité visuelle : ligne épurée et couleurs vivifiantes pour la forme ; innovation, prix et plaisir, pour le fonds. Ainsi que l’enrichissement de son offre de soins, en particulier dans les domaines de la minceur et de la jeunesse, en s’appuyant sur les dernières innovations du marché.

    Beauty Success multiplie les projets en France et à l’export

    L’enseigne de parfumerie sélective et institut de beauté Beauty Success a elle réalisé 5 ouvertures en France depuis le début de l’année. BEAUTY-SUCCESS-POINTSEt une à Casablanca, au Maroc, où elle se déploie avec la CFAO (Compagne Française d’Afrique de l’Ouest), comme également en Côte d’Ivoire. Son réseau compte désormais 23 boutiques hors de l’Hexagone.

    Le groupe vient par ailleurs d’inaugurer le deuxième exemplaire de son concept dédié aux 15-25 ans Beauty Sisters, à Périgueux, en attendant un possible développement à plus grande échelle. Il teste aussi sa nouvelle enseigne de parfumerie haut-de-gamme Nicole, également à Périgueux.

    Il poursuit, enfin, son essor dans le secteur de la parapharmacie, en partenariat avec le groupe Thalgo, qui lui a confié le développement des franchises Tanguy Parapharmacie et Parashop, déjà 102 points de vente au compteur.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur BEAUTY SUCCESS

    Dénicher les meilleures franchises Envoyer ma demande aux franchises du même secteur / activité, sélectionnées par Franchise Magazine !

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise BEAUTY SUCCESS
    Trouvez votrelocal