Fermer
Secteurs / Activités

    Hyperburo s'est installé à Évreux - Brève du 23 septembre 2008

    Sous la direction de Nathalie et Vincent Ficot, le deuxième (après Châlons-en-Champagne) des magasins de l’enseigne de fournitures de bureau de la “cuvée 2008” a ouvert ses portes en août, dans la Zac de la Garenne, à Guichainville (Eure), à proximité d’Évreux. La quarantaine tout juste passée, ce jeune couple, originaire de la région, était à la recherche d’une activité commerciale.
    Ils ont pu profiter du fait que le secteur de la papeterie et des fournitures de bureau n’avait pas de concurrent sur la ville, ainsi que de l’opportunité représentée par un bâtiment commercial qui s’est libéré aux abords des enseignes Saint-Maclou, Electro Dépôt et Lumiland. L’ouverture, intervenue au bon moment pour profiter pleinement de la rentrée scolaire, a permis aux nouveaux franchisés de mettre très vite le pied à l’étrier.
    Hyperburo aligne aujourd’hui 34 hypermarchés de 800 à 1 000 m², qui offrent, en libre-service, plus de 5 000 références. Le réseau vise un parc de 70 à 80 magasins à l’horizon 2012.

    Enseignes du même secteur