Fermer
Secteurs / Activités

    Nouveaux concepts de sports, loisirs, téléphonie : à chacun sa spécialité

    Protection des mobiles, impression en 3 dimensions, pédalage dans l’eau : de nouveaux concepts apparaissent sur ces créneaux qui émergent. D’autres chaînes se lancent ou se relancent dans des activités plus classiques comme le jouet ou les voyages. Toutes misent sur leur originalité en termes de produits, de services, de positionnement ou de stratégie.

    Jouets Sajou fait peau neuve

    WDK groupe Partner est un groupe français spécialisé depuis plus de 50 ans dans l’univers de l’enfant et du loisir familial. Depuis 1988, il développe un réseau de magasins (45 aujourd’hui, dont 25 en partenariat sous l’enseigne Jouets Sajou, anciennement Club Sajou). Présents sur tout le territoire national, les points de vente s’implantent, sur 100 à 400 m², en centre-ville, dans les galeries marchandes ou dans les zones commerciales.

    Aujourd’hui l’enseigne veut relancer son développement avec un nouveau concept architectural. Présenté lors de Franchise Expo Paris 2015, l’identité visuelle a été totalement transformée et le nouvel agencement se veut plus attractif et intuitif.

    Le prototype a vu le jour à Villefranche-de-Lauragais. Sur cette base, le réseau espère implanter 5 magasins en 2015 et en espère une dizaine d’autres en 2016.

    Enseignes du même secteur