Repar’stores, qui se positionne en tête du marché de la réparation et de la modernisation des stores et volets roulants de toutes marques, poursuit sans relâche l’expansion de sa présence nationale grâce à l’intégration de trois nouveaux franchisés.
Ces entrepreneurs intègrent un collectif de plus de 300 agences, apportant avec eux des trajectoires enrichissantes et des objectifs robustes.
Des parcours inspirants…
Pascal Borgoo, Yannick Girard, Lilian Chadoin
Lilian Chadoin – 37 ans
Secteur : Corse du Sud (20)
Lilian Chadoin, ancien soldat, a opté pour une reconversion dans le domaine entrepreneurial pour gagner de l’expérience en tant que dirigeant d’entreprise. Il prend connaissance de Repar’stores grâce à un membre franchisé du réseau et est charmé par l’idée du camion atelier, la rapidité d’intervention ainsi que les principes humains défendus par la marque.
« J’ai été convaincu par la capacité du réseau à accompagner les franchisés dans leur activité au quotidien. Repar’stores, c’est la garantie d’un soutien solide. »
Yannick Girard – 41 ans
Secteurs : Vesoul – Gray – Luxeuil (70)
Avec une solide expérience de 15 ans dans le secteur du bâtiment, d’abord en tant que poseur de menuiseries et fermetures, puis vendeur pour des clients particuliers et professionnels, Yannick Girard a décidé de donner un nouveau souffle à sa carrière en rejoignant Repar’stores. Il a été séduit par le concept tout-en-un et la croissance rapide du réseau, recommandé par un ami franchisé.
« J’aspirais à devenir mon propre patron. Repar’stores offre un accompagnement structuré, un savoir-faire éprouvé et une formation de qualité, ce qui m’a convaincu de franchir le pas. »
Pascal Borgoo – 55 ans
Secteurs : Creil – Chantilly – Senlis (60)
Après avoir passé 18 ans chez Aserti Electronic et dirigé une entreprise de vente de voitures d’occasion en franchise pendant 8 ans, Pascal Borgoo s’engage dans un nouveau chapitre entrepreneurial. C’est grâce à sa fille qu’il découvre Repar’stores. Il est rapidement séduit par la réputation de l’entreprise et son organisation.
« Créer une entreprise, seul dans un domaine inconnu, c’est complexe. Avec Repar’stores, j’ai trouvé un concept qui fonctionne, structuré et reconnu. Il ne me reste qu’à l’appliquer avec rigueur. »
A PROPOS DE L’ENSEIGNE
- Fondée en 2009,
- La première entreprise nationale de réparation et de modernisation de stores et volets roulants toutes marques.
- En 2024, le chiffre d’affaires est de 95 millions d’euros pour les franchisés et de 52 millions d’euros pour la tête de réseau.
- Repar’stores s’affiche comme un réseau fort ayant dépassé le cap des 300 agences.
- En 2023, Repar’stores a réalisé une enquête de satisfaction globale avec l’Indicateur de la Franchise (organisme d’enquête
indépendant) auprès de ses franchisés et a obtenu des résultats inédits pour un réseau de cette taille avec 96 % de satisfaction générale faisant de Repar’stores la meilleure franchise de France dans la catégorie + de 100 franchisés.