Fermer
Secteurs / Activités

    Services à la personne : l’union fait la force

    Les opérations de regroupement se multiplient dans les services à la personne, afin de donner naissance à de grands groupes multi-activités, alors que le nombre d’acteurs spécialisés, franchisés ou pas, avait explosé au cours des dix dernières années.

    Des synergies industrielles et commerciales

    Franchise Axeo ServicesRéseau de services aux particuliers et professionnels en activité depuis 10 ans, Axeo Services regroupe 180 agences franchisées en France, proposant des prestations autour de la maison, du maintien à domicile, de la vie quotidienne et des PME. En entrant dans son capital, La Poste entend renforcer “sa présence au domicile, auprès des particuliers, des familles, des seniors et des professionnels pour répondre aux besoins quotidiens des Français, précise l’opérateur. La Poste a choisi le Groupe Axeo parce qu’il partage la même ambition et les mêmes valeurs, comme la proximité au travers de son maillage territorial ou la volonté d’une qualité aux standards élevés.”

    “Nous recherchions un partenaire pouvant nous permettre d’accélérer notre croissance déjà supérieure à 30 % cette année, souligne pour sa part Julien Moineau, Président du Groupe Axeo. Le choix du Groupe La Poste s’est imposé à nous comme une évidence de par ses valeurs humaines, mais également parce qu’aucun autre partenaire ne pouvait se montrer plus prometteur en termes de synergies industrielles et commerciales”.

    Enseignes du même secteur