Positionné sur le segment premium, le réseau Home Privilèges, spécialiste du ménage et du repassage à domicile, entend se dupliquer en franchise et prévoit d’ouvrir 20 agences d’ici 2025.

« Nous proposons une offre inédite incluant des prestations haut de gamme. C’est la raison pour laquelle nous recherchons des candidats à la franchise dotés d’un sens du service irréprochable », précise dans un communiqué Hélène Moreau, responsable de la franchise Home Privilèges.
Développé en franchise, Home Privilèges compte 5 agences sous cette forme
Développée en franchise, Home Privilèges compte 5 agences sous cette forme à Bordeaux (ouverte en licence de marque dès 2018), Toulouse, Rueil-Malmaison, Lyon Est et Nantes (qui ont rejoint le réseau en 2021). L’enseigne prévoit d’en ouvrir 20 de plus en France d’ici 2025. Cette expansion se veut « réfléchie et maitrisée » afin de maintenir « une qualité de service élevée ».
Pour mener à bien ses objectifs de développement, l’enseigne recherche en priorité des salariés en reconversion ou des chefs d’entreprise attirés par le secteur des services à la personne. Elle dispense à ses nouveaux franchisés quatre semaines de formation initiale dans son agence parisienne en propre : deux semaines de formation théorique et deux semaines de formation pratique sur le terrain.
Home Privilèges prévoit d’ouvrir 20 agences de plus en France d’ici 2025

Home Privilèges a été fondé par Corinne Duplat, directrice générale du réseau Les Menus Services. Spécialiste du portage de repas, ce dernier, développé en franchise depuis 2006, a fêté sa 100ème agence en juillet 2021 et table sur une croissance d’environ 20 nouvelles unités par an. Les deux entités sont des filiales du groupe Jade Services.



