Fermer
Secteurs / Activités

    Un concept de pâtisserie original

    L'enseigne de pâtisserie d'origine luxembourgeoise Lux'Cupcakes veut se développer en franchise en France.

    C’est lors de plusieurs séjours aux États-Unis que Christine Lambert, passionnée de pâtisserie, découvrit les cupcakes, ces petits gâteaux ronds recouverts de glaçages ou de toppings, qui peuvent se décliner selon de multiples combinaisons, sucrées ou salées. Et qui sont devenus très prisés pour organiser une réception ou célébrer un événement spécial.
    De retour au Luxembourg, elle décide, en 2009, de les commercialiser par le biais d’Internet. Une période d’adaptation lui permet d’étudier les demandes et réactions de la clientèle européenne. Lux’Cupcakes offre ainsi des recettes adaptées aux besoins spécifiques tels que sans gluten, diabétique par exemple, mais également des formats mini ou big cupcakes.
    Puis, en janvier 2012, une boutique voit le jour à Limpertsberg, l’un des quartiers de la capitale luxembourgeoise. Estimant être prêt pour se dupliquer, le jeune concept recherche désormais des franchisés au Luxembourg, en Belgique et en France. Dans l’Hexagone, chacun d’entre eux se verra confier l'exclusivité du concept sur un département. Lux’Cupcakes cible, dans un premier temps une quinzaine de grandes villes, à commencer par celles de Lorraine, comme Metz.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur LUX’CUPCAKES

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise LUX’CUPCAKES