Plus de 1,24 million de votes ont été recueilli par l’étude menée en France par Qualimétrie pour Gabaon, du 27 mars au 07 juillet 2025. Dans la catégorie bricolage, elle consacre l’enseigne Weldom en tête des Trophées 2026, en lui attribuant deux titres, « Meilleure chaîne de magasins » et » Meilleure franchise de l’année » . Elle met en avant l’engagement des équipes de Weldom et de ses partenaires en lui attribuant cette double distinction pour la quatrième année consécutive.
Être considérée comme l’enseigne la plus proche des français
Avec désormais 331 magasins sous sa bannière, Weldom renforce sa présence partout en France. avec l’aide de concept ultra-modulaire ( de 400 à4 000 m2 ), l’enseigne s’adapte à chaque territoire afin de répondre le plus précisément possible aux besoins de ses habitants.
Sa proximité va bien au-delà des rayons : repair café, chantiers collectifs, collectes solidaires, … Les initiatives responsables sont multipliées par les magasins, ce qui crée du lien et de la valeur de vie locale.
La confirmation d’une reconnaissance
C’est pour une quatrième année consécutive que l’enseigne Weldom se voit distinguée » Meilleure chaîne de magasins » et » Meilleure franchise de l’année » dans le domaine du bricolage. Cela confirme la solidité de son positionnement.
La double reconnaissance permet de mettre en avant la stabilité de l’engagement des 5 000 collaborateurs de l’enseigne ainsi que son réseau d’entrepreneurs-commerçants indépendants, qui travaillent sans relâche chaque jour pour que Weldom soit toujours plus proche et plus utiles aux habitants.
À propos de Weldom
- L’enseigne de proximité spécialisée dans le bricolage, la décoration et le jardinage
- Au sein du Groupe Adeo
- Premier acteur international du marché
- Plus proche de ses habitants
- Complémentaire de Leroy Merlin
- Produits, services et conseils pour entretenir, réparer et améliorer l’habitat
- Réseau d’entrepreneurs engagés
- Elle compte 5 000 collaborateurs, 300 magasins et 493 membres de son Club Partenaires en 2024
- Volume d’affaires de 1,771 milliard d’euros, en hausse de 2%