Fermer
Secteurs / Activités

      Bert's dépasse le cap des 30 restaurants en France - Brève du 5 février 2007

      Brève
      5 février 2007

      Cinq années après sa création dans la capitale, et trois ans après son lancement en franchise, la chaîne de restauration rapide franchit incontestablement un cap symbolique : celui des 30 points de vente. Le réseau est composé de 7 Bert’s détenus en propre par le groupe Bertrand, situés à Paris et sa région. Le reste étant constitués de restaurants traditionnels en franchise (7) et d’unités installées dans certains cinémas Ugc (2). Autres pistes développées par l’enseigne : les unités implantées (14 actuellement) dans les sièges sociaux des grandes entreprises (Accenture, Société Générale, Orange..) et les stations d’autoroute (1 à ce jour).
      La part de la franchise devrait encore s’accroître dans les prochains mois. Une quinzaine de créations sont ainsi annoncées par la direction, rien qu’en France, dans des villes comme Reims, Lyon, Nantes et Montélimar. Et 4 nouveaux projets devraient également voir le jour au sein des complexes cinémas Ugc.
      A l’international, l’enseigne est surtout présente aujourd’hui au Moyen-Orient, avec 2 Bert’s à Dubaï et aux Emirats Arabes Unis, 1 en Egypte et en Jordanie. Elle veut y poursuivre son expansion mais vise également de nouveaux territoires. Le concept prévoit de s’implanter à Londres et aux Etats-Unis dans le cadre d’un contrat de master-franchise, qui devrait se traduire par « une première inauguration à Miami en septembre prochain ».

      100 000 €
      Apport personnel
      20 000 €
      Droit d'entrée
      Voir la fiche
      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur BERT’S

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise BERT’S
      Consultez l'Indicateur de la Franchise