Fermer
Secteurs / Activités

    Restauration grills : Poivre Rouge se lance dans la commande en ligne

    La chaîne de restauration Poivre Rouge (groupement des Mousquetaires)  teste dans 11 restaurants pilotes (sur 85) trois nouveaux services : la précommande, le « click & collect » et le drive.

    Afin de mieux répondre aux évolutions de la consommation sur le marché de la restauration, Poivre Rouge, l’enseigne de restaurants grills du Groupement Les Mousquetaires annonce le lancement de trois services de commande en ligne à partir de ce mois de septembre.

    Onze restaurants pilotes, sur les 85 établissements adhérents à l’enseigne Poivre Rouge, testeront ces nouveaux services. Les unités de Plaisance-du-Touch (31), Bezannes (51), Tours (37), Brest (29), Nîmes (30), Lunel (34) et Champniers (16) proposeront ainsi le « click & collect », c’est-à-dire la commande du repas en ligne et son retrait au comptoir du restaurant.

    Trois nouveaux services en test dans onze restaurants Poivre Rouge

    Les restaurants Poivre Rouge de Plaisance-du-Touch, Dole (39) et Agen (47) testeront pour leur part le « Drive », à savoir : la commande du repas en ligne et son retrait en voiture, sur une place de parking dédiée. Enfin, les établissements de Plaisance-du-Touch, Bezannes, Saint-Contest (14) et Avrainville (91) proposeront la commande du repas en ligne et sa consommation sur place, ou « précommande ».

    Accessibles sur ordinateur, tablette et smartphone, ces nouvelles fonctionnalités font appel à des solutions digitales conçues pour Poivre Rouge par Innovorder, une start-up spécialisée dans le développement de solutions omnicanales pour la restauration.

    Poivre Rouge veut offrir à ses clients une alternative à la restauration rapide

    « Avec le développement de ces services de commande en ligne, Poivre Rouge offrira à ses clients un gain de temps précieux et une alternative plus qualitative à la restauration rapide », précise Romain Daubigné, adhérent de l’enseigne à Plaisance-du-Touch, près de Toulouse.

    Ces innovations doivent permettre à la chaîne de mieux répondre à sa clientèle, « composée à la fois d’actifs à l’heure du déjeuner, de familles aux enfants impatients ou de convives ultra-connectés… », explique-t-elle dans un communiqué. Poivre Rouge, qui revendique un chiffre d’affaires de 90 M€, prévoit d’ouvrir 15 nouveaux restaurants cette année.

    Enseignes du même secteur
    Demander une
    documentation

    Pour plus d'informations sur POIVRE ROUGE

    Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

    Je suis intéressé par la franchise POIVRE ROUGE
    Consultez l'Indicateur de la Franchise