Fermer
Secteurs / Activités

      KFC recrute un professionnel de la restauration rapide en franchise - Brève du 24 septembre 2014

      Brève
      24 septembre 2014

      Nommé Vice-président Opérations de KFC France (168 restaurants dont plus de 50 % en franchise), Alain Béral a été dg des enseignes Brioche Dorée et Fournil de Pierre, et PDG France de Quick.

      Après la nomination en début d’année de Frédéric Levacher au poste de Directeur Général de KFC France, le Groupe Yum ! vient d’annoncer l’arrivée, le 1er septembre, d’Alain Béral en tant que “Vice-président Opérations de KFC France pour la marque KFC”. Membre du comité de direction, ce dernier aura sous sa responsabilité la direction des réseaux Succursale et Franchise (plus de 50 % du parc de 168 restaurants en France) ainsi que le service Restaurant Excellence.

      Président du Directoire de la Compagnie Internationale André Trigano avant d’intégrer Yum ! (enseignes KFC, Pizza Hut, Taco Bell), Alain Béral a été Directeur Général des enseignes Brioche Dorée et Fournil de Pierre au sein du groupe Le Duff, après avoir passé une majeure partie de sa carrière chez Quick. Où il a occupé notamment le fauteuil de PDG France, et celui de Directeur Général Opérationnel (COO) du Groupe au niveau international.

      “Je suis très heureux de retrouver le secteur de la restauration rapide et de faire partie du comité de direction d’une enseigne dynamique et humaine, déclare Alain Béral dans un communiqué. Contribuer au développement de KFC en France et satisfaire, chaque jour, les 190 000 clients en restaurant sont les enjeux auxquels j’aurai à cœur de répondre dans mes nouvelles fonctions.”

      KFC a pour ambition de doubler son parc de restaurants français d’ici 5 ans et de porter à 70 % la part des restaurants exploités en franchise.

      Enseignes du même secteur
      Demander une
      documentation

      Pour plus d'informations sur KFC

      Recopiez le mot dans le champ ci-dessous :

      Je suis intéressé par la franchise KFC
      Consultez l'Indicateur de la Franchise