HABILLAGE COEUR DE FLEURS

Les franchises Sports, loisirs, voyage

franchises trouvées

Devenir franchisé dans le domaine des loisirs

D’une extrême variété, le marché dédié aux loisirs couvre à la fois les offres culturelles, les activités sportives, les voyages, les parcs à jeux et les articles de fête… Dans son ensemble, le secteur se porte plutôt bien et investir en franchise dans ce domaine est gage de succès.

Choisir sa franchise parmi une grande diversité de concepts

Les Français aiment se détendre, se changer les idées, se divertir… Et pour cela, ils ont mille et une façons de le faire ! Pratiquer un sport, se plonger dans un livre, s’évader à des milliers de kilomètres, organiser une fête entre amis, passer un moment en famille… Les activités ne manquent pas et le vaste créneau des loisirs a de quoi attirer les franchiseurs par les possibilités qui leur sont offertes.

Des réseaux de franchise pour chaque segment

Vous souhaitez ouvrir une salle de sport et de fitness ? Rapprochez-vous d’un franchiseur comme Elancia ou L’Orange Bleue, spécialistes de la remise en forme. Dans le domaine de l’animation pour petits (et grands !) enfants, les plaines et parcs de jeux tels que New Jump ou Youpi Parc sont des concepts qui séduisent toujours un public familial.

Si vous voulez vendre du rêve, pourquoi ne pas investir dans une agence de voyages en franchise ? Face au bouleversement des modes de consommation dans le secteur du tourisme, mieux vaut ne pas se lancer seul. Avec Internet et l’arrivée de pure players très agressifs sur le marché, la concurrence est extrêmement rude. Aux côtés d’un réseau solide comme Promovacances ou Thomas Cook, vous avez tout à gagner !

Vous êtes davantage attiré par les activités culturelles et éducatives ? Misez sur la franchise avec Bricks 4 Kidz® ou le leader des distributeurs culturels, la Fnac.

Difficile de faire un choix ? Parcourez l’ensemble des activités affiliées au secteur des loisirs sur Franchise Magazine et consultez nos fiches-enseignes !